Alerte bon plan! Durant ce mois de novembre, Yan & One et Vogue Eyewear proposent une offre qui vous fera toutes succomber! Pour l’achat d’une paire de Vogue optique ou solaire, un cadeau Yan& One sera offert et plein d’autres surprises sont au programme. On vous dit tout.

Acheter une paire de lunettes n’aura jamais été aussi gratifiant! Yan & One qui célèbre tout juste sa première année propose aux clientes de Vogue Eyewear de se faire pouponner par une make-up artist Yan & One, de découvrir les produits de cette marque 100% marocaine et même de se faire photographier par un pro. Une expérience inédite à vivre dans plus de 50 points de vente à Casablanca, Rabat et Marrakech, pour se sentir le temps d’une mise en beauté, dans la peau de l’un des meilleurs top du moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

One Velvet Kiss is all it takes…❤️ #YanOne #SynZyn #VelvetKiss #Lips #Lipstick

Une publication partagée par YAN&ONE (@yanoneofficial) le

Où aller pour se faire chouchouter comme Gigi Hadid?

Un stand Vogue a été installé à l’entrée du magasin Yan & One au Morocco Mall et d’autres sont situés à Lynx Optique, Afflelou et Sun Planet Mall.

“Chez Sun Planet Mall, la mezzanine du haut sera aménagée en Vogue avec une table de maquillage Yan & One, des produits testeurs pour les clientes qui souhaiteraient essayer ou prendre des photos… Un photographe professionnel sera présent au magasin à partir du week-end prochain trois heures par jour”, indiquent les organisateurs de l’événement.

Autre surprise de taille. Une grande tombola sera également organisée pour faire gagner aux clientes un bon d’achat de 2.000 dirhams et faire une virée shopping au Morocco Mall en compagnie de Zineb Rachid.

A quoi ressemble la collection de lunettes Vogue?

La griffe de lunettes propose des solaires trendy et des optiques sexy pour avoir l’œil et le bon été comme hiver. Une des collections a été imaginée par le mannequin Gigi Hadid. Tour d’horizon en vidéo de cette ligne à la pointe des dernières tendances.


 

La collection vous fait craquer? Vous savez désormais où aller…