Le début d’année se fait gourmand chez Amoud. La célèbre pâtisserie lance en effet trois nouvelles recettes d’éclairs qui raviront les papilles des petits et des grands ! Framboise, chocolat de Guayaquil, subtil mélange de café et de caramel… trois nouvelles saveurs qui nous mettent déjà l’eau à la bouche.

 

C’est aujourd’hui, jeudi 25 janvier 2018, que les pâtisseries Amoud lancent leurs nouvelles recettes d’éclairs. Besoin d’une pause dans votre journée chargée ou simplement envie d’une petite douceur ? Toutes les excuses sont bonnes pour goûter aux nouvelles pâtisseries signées Amoud ! Dès aujourd’hui, vous pourrez succomber à la fraîcheur de l’Éclair aux framboises et mascarpone, vous délecter de l’Éclair au chocolat de Guayaquil ou encore craquer pour l’Éclair au café et caramel.

 

Pâte à choux garnie d’un crémeux de mascarpone, le tout recouvert d’un plein fruit de framboises.

 

Pâte à choux garnie d’un crémeux de chocolat noir de Guayaquil*, le tout recouvert d’un glaçage de chocolat noir. (*Le Guayaquil est l’une des variétés les plus connues du Cacao d’Équateur, du même nom que la ville de Guayaquil).

 

Pâte à choux garnie d’un crémeux au café Arabica, le tout recouvert d’un glaçage de caramel.

 

Trois recettes plus gourmandes les unes que les autres, à tester sans plus tarder !