Bonne nouvelle pour ceux qui ont décidé de poser leurs valises au Nord pour les vacances. À quelques kilomètres de Tétouan, la jolie baie de Marina Smir s’enrichit d’un tout nouveau spot que l’on a pu tester : Le Baba Beach. Ce restaurant pieds dans l’eau, à l’ambiance chic et décontractée est sans conteste, le hot spot absolu de notre été.

Direction le nord à quelques kilomètres de Tétouan. Marina Smir, avec sa plage de sable fin, son eau translucide et son ambiance festive en font chaque année, un lieu de villégiature idéal pour l’été. C’est dans ce cadre idyllique, que l’équipe by Tangerino a ouvert son troisième établissement baptisé Baba Beach. Ici le temps est bon, le ciel est bleu… À l’arrivée, on s’émerveille devant ce lieu immaculé qui fait la part belle à la décoration : fauteuils en rotin, banquettes blanches, lits baldaquins, végétation abondante et grandes tablées composent ce décor élégant qui nous transporte jusqu’à Bali.

L’ambiance, quant à elle, est décontractée. Sans chichi, le Baba Beach invite à la détente et au chill. On se prélasse sur son bed ou son transat et on se délecte d’une food « comme à la maison » et de délicieux créations cocktails. Au menu des réjouissances : Poulpe à la brasa, paëlla, tacos à la chiringuito, flopée de cocktails et verres de champagne qui trinquent. Le tout avec une vue inouie sur la méditerrannée. Le soir, le lieu s’ambiance aux rythmes des DJ set organisés tout l’été avec des noms internationaux.

Alors enfilez votre plus beau maillot de bain et rameutez vos amis ! Le Baba Beach nous promet des après-midi chill, doigts de pieds en éventail dans une atmosphère lounge et festive.

Baba Beach

Ouvert tous les jours de 13h à Minuit

Prix : 200 DH le transat – Bed offert avec un minimum spend de 1200 DH Marina Smir

Tél : +212 6 97 08 25 99