L’Oberoi Marrakech continue de nous faire rêver avec des offres exclusives

Quoi de mieux pour démarrer l’année qu’une petite escapade en amoureux ou en famille loin du tumulte quotidien de la ville ? Pour un week-end hors du commun placé sous le signe du raffinement et de la sérénité, direction l’Oberoi Marrakech qui a imaginé plusieurs offres destinées aux résidents marocains et pensées pour nous faire vivre des moments d’exception.

L’Amanjena rouvre les portes de son paradis

Après plusieurs mois d’arrêt forcé, le Resort reprend vie et nous accueille à nouveau dans son palais des mille et une nuits. L’occasion de redécouvrir la sérénité qui émane de ce paradis paisible, tout en profitant d’expériences iconiques, mises en place exclusivement pour sa réouverture.

Vacances au Maroc : 3 roadtrips pour un été inoubliable !

L’été 2020, un été pas comme les autres. L’occasion rêvée pour (re)découvrir toute la richesse et la beauté de notre pays, de son patrimoine, sa gastronomie et ses paysages à couper le souffle. Pour nous guider, ALL Accor Live Limitless a lancé ALLFBLADNA, un magazine en ligne qui recense une multitude de lieux et d’adresses à visiter cet été.

Évasion : 4 hôtels où se ressourcer le week-end

Même si le virus est toujours présent, le quotidien reprend peu à peu son cours. Et après 3 mois de confinement, nous avons bien besoin de prendre l’air. Que ce soit pour un week-end ou pour des vacances, voici 4 adresses prêtes à nous accueillir avec des offres exceptionnelles pour se ressourcer pleinement.

4 hôtels où s’évader cet été

Alors que les vacances d’été approchent à grands pas, on se déconfine en douceur et on rêve déjà d’évasion grâce à notre sélection d’hôtels 100% instagrammables. De Tanger à Merzouga, voici 4 adresses pour un dépaysement garanti.

Évasion: cap sur Tanger, la perle du nord

Surnommée la Perle du Nord, Tanger est une ville qui ne cesse de se développer, attirant de ce fait de plus en plus de touristes locaux et étrangers. Mais la modernité n’est pas la seule caractéristique de cette ville, dont l’histoire recèle de mythes et de légendes. Découverte.

4 escapades pour un week-end entre terre et mer

En bord de mer, dans la médina ou au cœur de la Palmeraie, on s’évade le temps d’un week-end en posant ses valises dans des adresses d’exception. L’occasion de s’offrir une parenthèse de détente tout en profitant des derniers jours d’été et ce, sans aller bien loin. En route !