Au Royaume du bien-être: rencontre avec les fondateurs de Sunny Side...

Allier le yoga à la culture, c’est le pari un peu fou qu’a souhaité relever Charaf El Mansouri avec sa femme Nisma Benani en lançant Sunny Side Up, la première agence de voyage spécialisée dans les retraites bien-être au Maroc. Plurielle fait la lumière sur ce concept hybride.

4 escapades originales au Maroc pour oublier la rentrée

La rentrée est déjà bien entamée, les cernes commencent à se pointer et la fatigue à s'accumuler. Mais pas de panique, nous avons sélectionné pour vous des escapades originales du Nord au Sud du Maroc pour un week-end ou une semaine de déconnexion totale. Suivez le guide! 

Escapade sous le soleil d’Alicante, à la découverte de la Costa...

C'est une région d'Espagne à la magie douce et au charme fou : la province d'Alicante, ses villages perchés hors du temps et son littoral luxuriant raviront les plus exigeants d'entre vous. Embarquez pour trois jours de bonheur à la découverte des joyaux de la Costa Blanca...

Les plus beaux couchers de soleil au Maroc repérés sur Instagram

Quoi de plus saisissant qu’un coucher de soleil ? Si les paysages au Maroc sont époustouflants, ils sont sublimés par de somptueux sunsets. Du Nord au Sud du Maroc, zoom sur les plus beaux couchers de soleil repérés sur Instagram et...sans filtre.

5 logements Airbnb aux quatre coins du monde pour les amoureux...

A l'occasion de la fête nationale des animaux de compagnie, Airbnb, la plateforme de mise en relation entre particuliers et voyageurs qui cherchent un logement a dressé une liste d'hôtes possédant des petites boules de poils. Présentation en images de ces hôtes pas comme les autres. 

Brunch d’exception au Palmeraie Resorts pour fêter l’Aïd El Kebir

Palmeraie Resorts célèbre la fête de l’Aïd El-Kebir et invite ses hôtes à se délecter d’un somptueux Brunch à volonté le jour de l’Aïd, au Palmeraie Palace et à l’Hôtel du Golf.

Sarah Hoey, la coach du bien-être fait escale dans les hôtels...

Le Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa et le Pullman Mazagan Royal Golf and Spa, accueilleront en ce mois d’août Sarah Hoey, coach wellness, fitness et nutritionniste venue tout droit de Californie pour une initiation des estivants à son programme bien-être.

7 écolodges à découvrir aux quatre coins du Maroc

Découvrir le Maroc autrement tout en respectant l’environnement et le développement durable, c’est ce que promettent ces 7 ecolodges que l’on retrouve du Nord au Sud du Maroc en passant par Marrakech. Entre raffinement, confort, sérénité et paysages à couper le souffle, découvrez une nouvelle façon de voyager.

Nos adresses pour partir autrement

Pas besoin de partir en vacances au bout du monde pour se déconnecter et se ressourcer. Notre beau pays regorge d’endroits paradisiaques, suspendus, hors du temps. Situés loin du tumulte de la ville, ces concepts atypiques nous plongent dans un cocon douillet au cœur d’une nature luxuriante. Tour d’horizon.

Évasion: Nos meilleures adresses pour des séjours en famille

Voyager en famille et passer des vacances de rêve ? Un véritable jeu d’enfant grâce à ces hôtels qui proposent des activités toutes plus fun et dépaysantes les unes que les autres pour les tout-petits et les plus grands.

Articles Récents

Google : 15 requêtes post-rupture inévitables

C'est la fin du monde, du moins de notre monde : Hamid est parti et on se retrouve seule sur notre canapé à broyer du noir. Heureusement, il y a Google. Notre meilleur ami, celui qui va nous sortir de là parce qu'il a réponse à tout. Voici les questions qu'on lui pose le plus souvent.

La fille d’un fquih séquestrée pendant 15 ans dans une étable par sa famille

Les éléments de la gendarmerie de la région de Marrakech ont découvert une fille séquestrée et enchaînée par sa famille dans l’écurie au milieu des bêtes. Elle y a été détenue pendant plus de 15 ans.

Films X, prostituée marocaine, impayés… le scandale d’un prince saoudien post-mortem

Le prince Saoud Al-Fayçal, mort d'une crise cardiaque à Los Angeles en 2015, est aujourd'hui attaqué en justice par une société française de services de conciergerie privé, qui affirme avoir produit pour lui des films pornographiques personnalisés et impayés. La dette s’élève à 90.000 euros.