Pour les fêtes de fin d’année, Anfa Place Mall a concocté un programme riche et varié pour satisfaire toutes les générations des plus grands aux plus petits.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Anfa Place Mall s’habille de ses plus beaux atours et prépare une belle programmation pour célébrer la magie de Noël.

Ainsi, tous les mercredis, samedis et dimanches, Anfa Place Mall reçoit le père Noël qui distribuera des cadeaux et bonbons aux petits. Un shooting photo est prévu avec, en prime, des photos imprimées en souvenir.

Ce n’est pas tout. Une roue de la fortune sera installée le 6 novembre afin de faire participer les clients et leur offrir une multitude de cadeaux.

Le concept? Un sapin formé de paquets cadeaux numérotés sera placé à côté de la roue de la fortune. Il faudra faire tourner la roue comportant des chiffres aléatoires allant de 1 à 15. Par exemple si l’on tombe sur le numéro 6, on récupère le paquet N°6 du sapin et on l’ouvre pour récupérer le cadeau.

La gourmandise a également sa place à Anfa Place Mall à l’occasion des fêtes de fin d’année. Un gourmet market prendra place au 2ème étage près d’Alpha 55, et ce, du 13 au 25 décembre en présence de plusieurs exposants avec une animation spéciale le 14 décembre en compagnie de blogueuses et un show de danse.

Les amoureux de la nourriture pourront déguster du chocolat fondu, des churros, des jus, des produits laitiers, des hots dog, du goji, et plein de produits du terroir!