Après « Ce qui nous lie », Cédric Klapisch fait son come-back dans les salles obscures avec « Deux moi », un film où il se penche sur la vie de deux trentenaires qui peinent à trouver l’amour…

On aime les histoires d’amour qu’il nous raconte, sa manière de filmer les villes, son univers poétique et on est ravi qu’il nous revienne avec un nouveau bébé pour la rentrée! Cédric Klapisch est de retour avec « Deux moi », sorti cette semaine au Maroc.

Dans ce film, le réalisateur de « L’auberge espagnole » met en scène Ana Girardot et François Civil dans le rôle de Mélanie et Rémy, deux trentenaires vivant à Paris et cherchant désespérément l’amour.

Bande-annonce:

Le pitch: Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu’il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire d’amour ?

Où le voir? Dans tous les cinémas Mégarama