Meghan Markel et le prince Harry assistaient, hier soir, à l’avant première londonienne du « Roi Lion ». L’occasion pour le duc et la duchesse de Sussex de rencontrer les stars du long métrage dans lequel la chanteuse Beyoncé, présente avec son mari Jay-Z, double la lionne Nala.
Diapo-Vidéo. Quand Beyoncé rencontre Meghan Markle
Meghan Markel et le prince Harry assistaient, hier soir, à l’avant-première londonienne du film « Le Roi Lion ». L’occasion pour le duc et la duchesse de Sussex de rencontrer les stars du long-métrage dans lequel la chanteuse Beyoncé, présente avec son mari Jay-Z, double la lionne Nala.
C’était la rencontre la plus attendue. L’avant-première du film « Le Roi Lion » des studios Disney à réuni, dimanche 14 juillet à Londres, la royauté du showbiz et la royauté britannique. Meghan Markle et le prince Harry ont signé une entrée remarquable sur le red carpet de l’événement. Ils ont été par la suite présentés à Beyoncé (alias Nala), accompagnée de son époux Jay-Z, avant de saluer toutes les vedettes du film.
Une première rencontre au sommet pour les deux femmes qui se sont serrées dans les bras en affichant un large sourire. Selon la chroniqueuse royale du « Daily Mail« , Rebecca English, la Queen B a félicité Meghan Markle, qu’elle a appelé « ma princesse », pour la naissance du petit Archie. Jay-Z a invité le duc et la duchesse à continuer de « trouver toujours du temps pour eux ».
B: The baby, so beautiful. We love you guys.
H: And how are the twins?
B: They are not here. They don’t come on every trip. We left them at home. They would loved to have been here
JZ: The best advice I can give you, always find time for yourself
Me: Surreal pic.twitter.com/douyHQQ53r— Rebecca English (@RE_DailyMail) July 14, 2019
A cette occasion, Meghan Markle avait opté pour une sublime robe noire Jason Wu, une pochette Gucci en satin, des boucles d’oreilles Nikos Koulis et des talons Aquazzura. Beyoncé quand a elle porté une robe jaune signée Con Tri.