Après une longue absence de la scène artistique, la chanteuse marocaine Oum annonce la sortie de son nouvel album prochainement.

Elle nous avait manqué ! Depuis son album à succès «Zarabi» (tapis) sorti en 2015, Oum avait disparu des radars… Après plus de quatre ans d’absence, la chanteuse marocaine revient enfin sur les devants de la scène avec un nouvel album intitulé «Daba» (maintenant).

L’artiste de 41 ans dévoilera son nouveau-né le 30 août prochain pour le plus grand bonheur de ses fans qui étaient nombreux à réclamer du nouveau son. Et pour les plus impatients, Oum donnera un avant-goût de son nouvel album le 6 juin prochain avec la sortie du single «Daba».

C’est sur son compte Instagram que l’interprète de «Lik» a annoncé la nouvelle à son public. Elle a également dévoilé l’affiche de son album. Et contrairement aux covers des albums précédents qui étaient assez sophistiqués et chargés en couleur, cette fois-ci, on retrouve une Oum plus sobre, débarrassée de ses bijoux et de son turban, crinière de lionne et regard déterminé. On a hâte!

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New album #daba 2be released august 30 – Single #daba available june 6 photo: @lamia_lahbabi – artwork @sarahaddouh

Une publication partagée par Oum El Ghait (@oum_elghait) le