Après une longue absence, Dounia Batma fait son come-back avec un nouveau titre intitulé « Elzaman bidour » (La roue tourne). Une chanson écrite par Haitham Chaabane et produite par… son mari !

 Avec un titre pareil, l’ancienne candidate d’Arab Idol adresse sans doute un message à ses détracteurs. La chanteuse est réputée ne pas avoir la langue dans sa poche et dès que quelqu’un la dérange, elle le lui fait savoir en publiant des vidéos coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, c’est en musique que Dounia Batma a choisi de riposter. D’ailleurs, la chanson est produite par « Al Turk productions », la boite de production de son époux Mohammed Al Turk. L’artiste marocaine l’a mentionnée en début du clip, balayant ainsi d’un revers de main les rumeurs sur un prétendu malentendu au sein du couple.

Diffusé dimanche 30 décembre, le clip a récolté plus de 700 mille vues en moins de 24 heures et s’est hissé au top 15 des tendances sur Youtube. Les fans de la star ont particulièrement aimé la voix de leur idole sur cette chanson et le style oriental qui lui convient mieux que le khaliji.

Une autre preuve d’amour pour Dounia Batma. Rappelons que la chanteuse marocaine a été désignée «Meilleure artiste du Moyen-Orient» au titre de l’année 2018, aux BAMA 2018, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le 23 novembre dernier au Dolby Théâtre de Los Angeles.

Rania Laabid