IKEA dévoile ses nouveautés du printemps. Au programme : design scandinave, meuble en rotin, en bambou… Avec ce nouveau catalogue, la marque suédoise propose de nouvelles et multiples inspirations à copier pour améliorer son espace de vie et prendre des habitudes plus saines au quotidien. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

On a beau être absorbé par des vies toujours plus remplies, vivre à 100 à l’heure ne signifie pas toujours vivre à 100%. Prendre le temps de se ressourcer en se consacrant aux choses qui comptent vraiment est essentiel. La dernière chose dont on a envie est bien de perdre son temps à chercher ses affaires.

Pour cela, rien de tel qu’un environnement organisé et à son image pour créer un havre de paix chez soi.
Pour son catalogue de printemps, qui sera disponible dès le 7 mars prochain, le roi du meuble en kit fait figure d’exemple à suivre en matière d’optimisation d’espace. L’occasion idéale pour s’offrir des nouveaux meubles pour vivre dans des espaces mieux rangés et optimisés, mais aussi se faire plaisir en s’offrant des accessoires déco à la pointe des tendances !
En exclusivité, nous avons pu découvrir les premières images du catalogue et ainsi repérer quelques beautés.  Pour vous inspirer, nous avons sélectionné 10 nouveautés IKEA que l’on adorerait avoir dans notre intérieur. Les voici: