Le Fairmont Royal Palm Marrakech annonce l’inauguration au printemps prochain de la Palm Ballroom, fleuron qui viendra s’ajouter à la liste de ses remarquables espaces dédiés aux réunions et événements. La salle de réception érigée sur un domaine verdoyant, accueillera dès le mois de mai 2020, séminaires, mariages et événements sur mesure.

Rien n’est trop beau ni trop grand pour fédérer, réunir et célébrer une occasion particulière. Pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes, l’espace de 1200m2 disposera d’une somptueuse salle modulable baignée de lumière du jour, ainsi que d’un jardin paysager dévoilant une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas.

Imaginé et conçu par JFA Architects (cabinet qui a également signé l’architecture de l’hôtel), le lieu offrira un cadre intimiste et chaleureux à la croisée des styles, entre design contemporain et tradition artisanale marocaine.

Si la fin des travaux est prévue pour le mois d’avril, les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. Team buildings, mariages, conférences, soirées de Gala… l’hôtel met à disposition de ses hôtes un service d’accompagnement sur-mesure afin de répondre aux attentes les plus démesurées. La promesse de faire de tout événement, une véritable réussite.

 

A propos de Fairmont Royal Palm Marrakech

C‘est sur un domaine éco-conscient, au cœur d’une oliveraie centenaire dominé par l’Atlas que se dresse le Fairmont Marrakech. À seulement vingt minutes de la médina de Marrakech, le Fairmont Marrakech compte 134 clés réparties en chambres, suites et villas, une piscine de 2000 m2, 4 restaurants à la cuisine inventive, un Spa de 3500 m2, un club enfant unique, un centre de sport et un golf de 18 trous signé Cabell B. Robinson.