Après l’ouverture de sa première Boutique Nespresso au Maroc en 2009, à Casablanca, Nespresso annonce la réouverture de cette même boutique avec un nouveau concept innovant.

La nouvelle boutique, d’une superficie de 160 m², a reçu le prix du meilleur concept de restauration attribué par le MAPIC, le salon international de l’immobilier commercial. Ce prix récompense l’excellence, l’innovation mais également la créativité dans le secteur de la vente au détail, couronnant ainsi les meilleurs détaillants et les meilleurs projets immobiliers.

Lancé pour la première fois à Cannes pour permettre à ses visiteurs de plonger dans l’univers du café et d’être en immersion dans une ambiance parfaitement propice à l’exploration, ce nouveau concept est actuellement en cours de déploiement dans le monde entier.

L’expérience de ce véritable haut-lieu de célébration du café et de ses origines repose sur les principes suivants : tout d’abord, un parcours client simplifié au maximum qui se compose de zones séquencées avec des rituels étudiés sur mesure qui permettent de célébrer au mieux chaque moment où l’on savoure un café.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

To every taste its cup of Nespresso coffee. Photo by @vika_stalina #Nespresso #NespressoMoments #NespressoRegram #NespressoSleeve #MasterOrigin #CoffeeTime

Une publication partagée par Nespresso (@nespresso) le

Ensuite, le lieu arbore des codes architecturaux raffinés qui ne manquent pas d’implémenter une ambiance à la fois chaleureuse et confortable. L’atmosphère qui y règne est premium et rappelle l’engagement de Nespresso en matière de durabilité ainsi que son ambition de devenir la marque de café la plus qualitative et la plus durable au monde.

Ainsi, en combinant tous ces éléments, l’expérience de la vente au détail devient totalement immersive et permet  aux consommateurs marocains de découvrir tout l’univers du café Nespresso.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

From creativity to cup. Photo by @Vika_stalina #Nespresso #NespressoAccessories #NespressoReveal #NespressoRegram #Accessories #Glass #Coffee #CoffeeTasting

Une publication partagée par Nespresso (@nespresso) le

Sans oublier les spécialistes café qui accueillent les clients en leur présentant une large gamme de café et les familiariser avec l’endroit. La clientèle pourra également devenir pro du café : il sera possible pour les clients expérimenter de nouvelles recettes de café et élargir leur expérience avec les différentes machines Nespresso. Dans le même sens,  Une série de cours dispensés par notre Coffee Bard est organisée au seinde « L’Atelier » ; des séances spéciales sont réservées àceux qui aspirent à devenir de véritables connaisseursen matière de café.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

From creativity to cup. Photo by @Vika_stalina #Nespresso #NespressoAccessories #NespressoReveal #NespressoRegram #Accessories #Glass #Coffee #CoffeeTasting

Une publication partagée par Nespresso (@nespresso) le