Hicham El Mansour, le génie de la tonalité harmonieuse

Une exposition qui offre un regard panoramique sur la démarche, l’esprit  de Hicham El Mansour  et le fruit de sa quête intérieure en vue d’allier les sentiers nouveaux du volume et l’éclat du jaillissement de sa palette si riche. Le tout avec de riches couleurs primaires et des formes simples à mi-chemin entre fauvisme et impressionnisme.

Où rire de bon coeur demain à Casablanca?

Pour sa 9e saison, le rendez-vous incontournable des adeptes des planches et des sorties culturelles présentera 6 nouveaux spectacles de haute facture, et ce à partir de demain, jeudi 20 septembre, avec le one man show «Comment garder son mec» de l’acteur et auteur belge Alil Vardar.

Moga Festival: RDV en octobre prochain !

La ville d’Essaouira accueillera, une nouvelle fois, du 12 au 14 octobre prochain, le Festival des musiques et culturelles électroniques « Moga Festival », avec la participation d’un aréopage d’artistes marocains et étrangers des plus talentueux de la scène. À vos agendas !

Tanjazz 2018: ce qui vous attend

Avis aux mélomanes ! Du jeudi 20 au dimanche 23 septembre, la capitale du Détroit accueillera pour la 19ème année consécutive le TANJazz. Cette année le Festival a prévu de convier une centaine de passionnés de jazz regroupés dans quelque 22 formations pour présenter le jazz dans «tous ses états».