Jamel Debbouze est enfin à Casablanca et il est heureux d’y être! L’artiste franco-marocain donnera cinq représentations de son dernier spectacle « Maintenant ou jamais » et ce, du 8 au 12 janvier au Megarama.

Jamel Debbouze est ravi de retrouver sa terre natale et plus particulièrement Casablanca, ville où il prévoit de faire des spectacles après plus de six ans d’absence de la scène artistique marocaine.

« Casa, quel kiff de te retrouver », a écrit l’humoriste franco-marocain sur son compte Instagram en légende à une photo où on le voit saluer des fans se trouvant dans un taxi rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Casa quel kiff de te retrouver 👌🏼

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Très attendu au Maroc, Jamel Debbouze donnera cinq représentations de son dernier spectacle «Maintenant ou Jamel!» et ce, du 8 au 12 janvier 2019 au Megarama à Casablanca.

Fidèle à lui-même et à son style, l’artiste de 43 ans reviendra sur sa vie personnelle, notamment l’éducation de ses enfants, mais aussi sur des sujets d’actualité.

Rappelons que Jamel Debbouze avait annulé des dates initialement prévues en octobre dernier dans la ville blanche, en raison d’un conflit entre ses producteurs et la société Radio Planet (NRJ) qui était en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle.