En manque d’idée de fragances pour vous enivrer cet hiver? Ne foncez pas sur n’importe quel nouveau parfum mais découvrez nos coups de coeur de senteurs féminines et chaleureuses. 

Les grands crus de la Maison Lancôme

Cette collection de fragances irresistibles composées par la maison Lancôme va à coup sûr réchauffer votre hiver. Cette collection introduite comme un hommage au savoir-faire made in France et au raffinement propose six parfums. Trois plutôt épicés et boisés: Ôud Ambroisie, L’Autre Ôud et Ôud Bouquet. Ou encore trois autres compositions florales-gourmandes: Tubéreuses Castane, Jasmins Marzipane et Lavandes Trianon.

Où le shopper? Chez Marionnaud

 

Idôle – Lancôme

«Parce qu’il y a une idole en chaque femme, parce toutes les femmes sont des idoles». C’est ainsi que Lancôme décrit ce nouveau parfum dont l’égérie n’est autre que la sublime actrice américaine Zendaya. Créée par trois femmes, Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège Le Garlantezec, cette nouvelle fragance se veut à la fois florale, élégante et délicate. On y trouve des notes de jasmin, de rose, patchouli ou encore de muscs blancs. Un parfum frais et sensuel assorti d’un un joli flacon rose. On adore!

Où le shopper? Chez Beauty Success

 

Orangerie Venise – Armani / Privé

 

Autre senteur qui va vous enivrer cette saison est ce joyau signé Armani Privé. Inspiré des jardins italiens de la Serra Dei Giardini, fondés au XIXème siècle, Orangerie Venise rend hommage à l’orange amère. A la fois frais et sophistiqué, ce nouveau parfum s’ouvre sur des notes acidulées de bergamote, et de poivre noir. Les notes de coeur sont Néroli et Agathosma, et les notes de fond sont Cèdre, Mousse et Ambroxan. On aime aussi le flacon sobre et élégant coiffé d’un capuchon noir laqué.

Où le shopper? Beauty Success