Un réseau spécialisé dans les massages sexuels a récemment été démantelé dans la ville de Mohammedia. A sa tête, quatre ressortissantes subsahariennes âgées entre 21 et 35 ans.

Quatre jeunes ressortissantes subsahariennes ont été déférées, ce mercredi 3 avril, devant le parquet de la ville de Mohammedia pour constitution d’un réseau spécialisé dans des massages sexuels, nous apprend Assabah dans sa livraison du jeudi 4 avril.

Les jeunes femmes, âgées entre 21 et 35 ans, proposaient leurs services dans un appartement qu’elles louaient au quartier Ouafaa à Mohammedia. Leurs clients, elles les trouvaient sur Internet en postant des annonces sur divers sites. C’est le propriétaire de l’appartement en question qui a alerté les autorités, après avoir aperçu l’adresse de son local dans une des annonces.

Une descente a ensuite été effectuée. Elle a permis d’arrêter les quatre jeunes femmes, prises en flagrant délit. Divers objets ont par ailleurs été saisis dont des huiles de massages et des préservatifs.