La finale de la présidente croate en 10 clichés mémorables. (DIAPO)

De cette soirée de finale, nous n'avons pas simplement retenu la victoire des bleus. Une supportrice qui s'était déjà agréablement distinguée durant la Coupe nous a encore une fois surpris hier soir. Zoom sur les émois touchants de Kolinda Grabar-Kitarovic, la présidente flamboyante de la Croatie.

La présidente croate, une supportrice pas comme les autres

À la fois chef d'État et supportrice déchaînée, Kolinda Grabar-Kitarovic a de grandes ambitions pour son petit pays.

Les plus belles supportrices de la Coupe du Monde. (DIAPO)

Qui a dit que les femmes n’aimaient pas le football ? Les belles supportrices sont les premières encourager haut et fort leurs petits protégés sur le terrain et portent dignement les couleurs de leurs équipes, n’en déplaise à certains. Tour des gradins pour vous dévoiler les fières figures qui ont fait sensation durant cette Coupe du Monde de 2018.

Quand les femmes et les enfants de footballeurs s’emparent des gradins...

Durant cette Coupe du monde, quand les footballeurs défendaient leurs équipes respectives sur le terrain, leurs familles n’étaient jamais bien loin. Toujours prêtes à leur offrir soutien et motivation. Un tour des tribunes s’impose.

Vidéo. Soirée foot, sans prendre du poids

En cette période de Mondial de foot, les soirées entre amis devant les match se succèdent et les mets présentés se ressemblent. Chips, crackers, bouchées apéritif....  notre consultante Valérie Alighieri, nous donne quelques astuces pour allier plateau TV devant les match de foot entre amis et nourriture saine.

Le break estival des Lions de l’Atlas sur Instagram

Après l’effort, le réconfort. Un repos bien mérité après s’être battu comme des lions sur le terrain du Mondial 2018. Revenu en images des vacances des footballeurs marocains aux quatre coins du globe.

Quand une journaliste espagnole déclare vouloir «coucher avec les beaux joueurs...

Elle aurait sans doute dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. La journaliste espagnole, Maria Gomez, dénonçait le harcèlement sexuel dont elle a été victime lors de sa couverture du Mondial 2018 en Russie, la semaine dernière. Depuis, elle en redemande...

Les supportrices algériennes restent à la porte des stades de foot

Alger, 2 juil 2018 (AFP) - Les femmes n'ont "pas leur place" dans un stade de foot, assène comme une évidence un jeune supporteur algérien, résumant l'opinion qui domine dans les tribunes. Aucune loi n'en interdit l'accès aux Algériennes, mais le stade de football est un territoire exclusivement masculin en Algérie.

Les fils Zidane en vacances à Marrakech (PHOTOS)

Après avoir été en famille à Ibiza, les fils Zidane, Enzo, Luca et leur cousin Driss se sont rendus cette fois-ci à Marrakech. Loin du climat continental de la Russie, ils ont choisi de passer une partie de leurs vacances sous le soleil marocain.

Deux commentatrices du Mondial 2018 au coeur de la polémique

Vicki Sparks et Claudia Neumann ont pour la première fois, respectivement pour la BBC et la ZDF,commenté des matchs lors d’une Coupe du monde de football.