Jules pose ses valises au Mega Mall de Rabat

Déjà détentrice de 3 points de vente, la marque de prêt-à-porter masculine continue son expansion dans la capitale et inaugure une toute nouvelle boutique au cœur de célèbre centre commercial rabati Mega Mall. Une ouverture qui coïncide avec le lancement de la dernière campagne « Men in progress » de l’enseigne qui bouscule les préjugés sur la masculinité, tout en faisant la part belle à la protection de l’environnement. Une marque résolument en mouvement !

Déjà détentrice de 5 points de vente, la marque de prêt-à-porter masculine continue son expansion dans la capitale et inaugure une toute nouvelle boutique au cœur de célèbre centre commercial rabati Mega Mall. Une ouverture qui coïncide avec le lancement de la dernière campagne « Men in progress » de l’enseigne qui bouscule les préjugés sur la masculinité, tout en faisant la part belle à la protection de l’environnement. Une marque résolument en mouvement !

Le groupe marocain Ma Franchise ne cesse de s’étendre. Après l’ouverture d’une nouvelle boutique Devred au sein du Morocco Mall Casablanca, c’est au tour de Jules, autre marque de mode masculine du groupe d’assister à l’inauguration d’un nouveau point de vente, cette fois-ci à Rabat. Et c’est au sein du bien connu Mega Mall, sur un espace de plus de 100 m², que l’enseigne a décidé de s’installer. Une vitrine de choix pour Jules qui depuis 1994 propose un vestiaire masculin coloré, décontracté et dans l’air du temps mais qui a su, au fil des ans, se réinventer.

Une mode casual et urbaine

Depuis plus de 20 ans, Jules affirme un style identitaire pour un homme à l’état d’esprit jeune et actif, qui recherche des vêtements stylés et colorés, faciles à porter, le tout avec un bon rapport qualité prix. On y retrouve alors tous les fondamentaux du vestiaire masculin pour le quotidien, allant du formel au sportswear. Jules propose pour cela un large choix de t-shirts, pulls, sweatshirts, jeans, manteaux, ainsi que des costumes et des accessoires (pyjamas, ceintures, chaussures, sous-vêtements…). En somme, une mode qui ne se prend pas au sérieux et se fait décontractée sans pour autant devenir trop simpliste.

Jules, sur le chemin du progrès

Ces dernières années, Jules s’engage de plus en plus pour une mode durable et un monde meilleur en développant des produits « in progress » respectueux de l’environnement, réalisés à partir de coton bio ou encore de matières recyclées. Ainsi, d’ici à 2030, 100% des matières utilisées par la marque seront issues de fibres et de matériaux recyclés. Depuis 2019, Jules a également banni 100% de ses sacs plastique et s’engage à ne produire que ce qu’elle est capable de vendre afin d’éliminer tous les déchets textiles. En boutiques aussi, la protection de l’environnement est au cœur des préoccupations. Ainsi, les mobiliers de magasins sont réalisés à l’aide de textile recyclé. Une nouvelle manière de consommer solidaire, reflétée dans la dernière campagne publicitaire de la marque intitulée « Men in Progress » où Jules s’amuse à bousculer les préjugés sur la masculinité. Loin de l’image que l’on se fait d’un homme, à savoir un homme fort, courageux, quelque peu macho sur les bords, Jules souhaite avant tout véhiculer l’image d’un homme fier d’appartenir à sa génération, un homme bien dans sa peau et dans ses baskets, qui n’a pas peur de montrer ses sentiments, qui vit avec son temps et qui fait attention à lui, aux autres et à la planète. Un message très contemporain, qui a pour but de séduire le cœur de cible de la marque, à savoir les 25 ans – 45 ans, mais également d’atteindre une catégorie plus jeune, âgée d’une vingtaine d’années.

Nos coups de cœur

Que l’on souhaite faire plaisir à notre chéri, notre petit frère ou notre papa, Jules regorge de pépites très accessibles. On craque notamment pour ce blouson conçu en matière déperlante et rembourré en fibres de polyester recyclé, récupéré à partir de la production d’autres vêtements et de chutes de tissus, parfait pour tenir chaud cet hiver.

Blouson ski déperlant à capuche – Bleu Marine

On l’associe avec un jean slim bleu stone en toile lavée qui structure la silhouette, lui aussi réalisé à partir de coton recyclé ou avec un pantalon chino. Mention spéciale pour ce modèle à la coupe slim, hyper confortable, qui se prête à toutes les associations : casual avec un haut à imprimés ou chic avec une chemise et des chaussures de villes.

Jean slim #Tom 4L – bleu stone – Bleu

Chino coupe slim Simon – Prune

On complète notre look avec ce pull col rond en coton mélangé agrémenté de larges bandes pour le côté tendance et ces baskets rétro à la fois décontractées et stylées.

Pull col rond en coton mélangé effet colorblock – Noir

Baskets homme esprit retro – Blanc

 

Boutique Jules, ouverte depuis le 8 novembre au Mega Mall Rabat.

Téléphone : 05 37 65 94 64