3 exercices pour muscler et bomber son fessier

Pour de jolies fesses bombées et musclées, sans passer par la case chirurgie, on mise sur ces trois exercices plébiscités par les brésiliennes. 

Le coup de pied arrière

Debout, on se penche en avant et on pousse avec un pied levé vers l’arrière, et légèrement sur le côté. On réalise ce mouvement à l’aide d’un appareil de musculation spécifique ou d’un élastique résistant. On réaliser 4 séries de 30 mouvements pour faire travailler le muscle du Grand Fessier. On adapte le nombre de série en fonction de notre niveau.

Les fentes

Un excellent exercice pour tonifier notre fessier. Le genou arrière ne touche pas le sol et ne doit pas dépasser l’axe du talon. On prend appui sur notre talon et on pousse pour revenir à la position de départ. On fixe un point en face de nous et on conserve un dos bien droit et les fesses contractées. On souffle en poussant avec notre jambe et on alterne le mouvement.

Le stepper

Le stepper est un appareil qui stimule la montée des escaliers. On se penche en avant tout en gardant le dos bien droit pour muscler notre grand fessier. On garde le talon à plat et on essaye de garder la cadence toute en contrôlant sa respiration.