A l’occasion de la fête des mères, célébrée ce 21 mars dans certains pays dont le Maroc, de nombreux people ont tenu à rendre hommage à leurs mamans sur la toile.

Dounia Batma, Nora Skali, Mourad Bouriki… Certaines célébrités ont profité de la fête des mères, célébrée le 21 mars au Maroc, pour dire leur amour à celle qui les a mis au monde. Et c’est sur les réseaux sociaux que les stars se sont exprimées, en postant des photos ainsi que des petits mots à l’attention de leurs mères. Florilège.

 

Dounia Batma

« Tes prières m’accompagnent tout le temps et partout. Longue vie à toi, maman », a écrit la chanteuse Dounia Batma sur son compte Instagram.

 

 

 

Mehdi Benkirane

Pour sa part, le journaliste people Mehdi Benkirane a publié un cliché de lui en compagnie de sa mère avec, pour légende: « Le paradis se trouve sous tes pieds ».

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Nora Skali

L’actrice tangéroise Nora Skali a elle aussi posté une photo d’elle en compagnie de sa génitrice, en écrivant ces mots: « Le plus beau selfie avec la plus belle personne.(…) Je t’aime, maman ».

 

 

Ahlam Charafeddine

Pour l’actrice Ahlam Charafeddine, « c’est tous les jours » la fête des mères.

 

 

Mourad Bouriki

Quant à l’acteur Mourad Bouriki, il s’est fendu d’un post qui a beaucoup ému ses fans. »Tu es la vie », a-t-il écrit en hommage à sa mère.