Comme chaque année, le clan Zidane se réunit pour passer les vacances en famille. Cette année, c’est sur la plus grande des îles Pityuses que la famille de footeux, s’est retrouvée pour suivre la Coupe du Monde et supporter l’équipe de France en toute décontraction.

 

Sur les réseaux sociaux, les Zidane n’ont pas manqué de faire sensation en partageant des photos souvenir de leur voyage. La photo emblématique était celle qu’a partagé Enzo,l’aîné de la fratrie, sur son compte Instagram. On y découvre  Zinédine, sa femme Véronique, ainsi que leurs fils : Enzo, Théo, Luca. Sur la photo, toute la famille Zidane est au top de sa forme physique.

Malgré que les activités sportives de chacun des membres de la famille n’encouragent  pas les réunions de famille, pourtant, ces derniers se retrouvent chaque année pour voyager ensemble. Pour rappel, Enzo et Luca sont tous deux footballeurs professionnels. Le premier évolue au FC Lausanne, le second est gardien au Real Madrid. Théo a quant à lui honoré sa première sélection en équipe de France des moins de 16 ans fin mai.

 

☀⚡? IBIZA

Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo) le

???

Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo) le