Accusée de dealer de la drogue, Najat Aatabou se défend !

Hier, le site d’information inconnu Metro-uk.com a publié un article sur la présumé arrestation de Najat Aatabou avec 2kg de cocaïne. Effet boule de neige, l’article a été repris par plusieurs médias marocains. Face à cette rumeur, l’artiste se défend et menace de porter plainte.

 

C’est à travers un communiqué publié sur son compte Facebook que la chanteuse Najat Aatabou se défend d’avoir été arrêté à l’aéroport de Londres Heathrow avec 2kg de cocaïne. «On a souvent dit que le succès international avait des avantages mais aussi des inconvénients. Comme toutes les rumeurs qui tournent au quotidien sur les célébrités. Aujourd’hui, comme souvent c’est mon tour!», déplore la chanteuse.

 

Après la publication de l’article de Métro-uk, Najat Aatabou s’en prend au journaliste : «hadi kedba bayna » (ndlr: c’est un mensonge évident). La chanteuse de chaabi populaire menace de saisir la justice si cette fausse information est relayée dans la presse. Elle conclut en remerciant ses fans de leur soutien.