L’acteur Saïd Taghmaoui ne jouera pas dans la série « Legion »

C’est à coup de tweet que l’acteur a choisi d’annoncer la nouvelle. C’est avec surprise que les fans de l’acteur franco-marocain basé aux Etats-Unis ont appris que celui-ci ne participerait pas au tournage de la deuxième saison de la série « Legion ».

 

 

La série de Noah Hawley qui est un dérivé des « X-Men » ne pourra pas compter sur la présence de Saïd Taghmaoui qui devait incarner Shadow King, un des personnages principaux de la série.

 

Alors que le tournage de la série est en cours depuis septembre 2017, Legion n’a plus d’acteur pour camper le rôle du méchant. En effet, Saïd Taghmaoui, devait camper le rôle d’Amahl Farouk, alias Shadow King, qui est l’ennemi juré du professeur X et de son fils David dans la série Marvel.

 
Celui qui a été révélé par “la Haine” a annoncé son retrait de la série publiquement sur Twitter : « Finalement, je ne serais pas dans Legion, mais une grosse surprise arrive »

 

 

 

 

S’il donne peu de détails sur son départ, l’acteur franco-marocain que l’on a récemment vu dans Wonder Woman explique qu’une grosse surprise arrive. On devrait retrouver l’acteur dans une autre super production américaine.

 
Malheureusement pour l’équipe de tournage de « Legion », un poste est encore à pourvoir pour remplacer Saïd Taghmaoui. Qui incarnera Shadow King ? Réponse en février 2018, sur la chaîne américaine FX…. Si la diffusion de la série n’est pas retardée.