Lana Del Rey « fragile » après l’arrestation d’un fan harceleur

Pas toujours facile la vie de star mondialement connue. La chanteuse Lana Del Rey a éclaté en sanglots pendant un concert lundi et reconnu se sentir « un peu nerveuse », après l’arrestation par la police d’un fan harceleur, accusé d’avoir voulu l’enlever.

 

L’artiste de 32 ans, connue pour ses tubes mélancoliques, a expliqué se sentir « un peu plus émotive que je ne pensais », alors qu’elle était sur scène lundi soir à Atlanta, en Géorgie.

 

« Je me sentais très bien et puis j’ai juste été un peu nerveuse au moment de monter sur scène », a confié la chanteuse pop en écrasant ses larmes, la foule lui hurlant son soutien.

 

 

« Je veux juste dire que je suis super heureuse d’être avec vous et si je suis un petit peu fragile, simplement soutenez-moi ».

 

 

L‘interprète de « Summertime Sadness » faisait référence à un incident survenu peu avant son apparition sur la scène d’Orlando en Floride, vendredi dernier. Un fan avait été arrêté à quelques mètres de la salle, muni d’un ticket et d’un couteau selon la police de la ville. Michael Hunt, 43 ans, avait posté des messages menaçants sur les réseaux sociaux.

 

 

« Je t’aime tellement Lana. J’ai hâte d’être à nouveau dans tes bras dans quelques jours », avait-il écrit sur sa page Facebook, déclarant que tout le monde au concert « saura qui je suis quand j’arrive ».

Hunt « a été arrêté pour harcèlement aggravé et tentative d’enlèvement avec une arme », a précisé lundi la police d’Orlando sur son compte Twitter.

 

La page Facebook de Michael Hunt, toujours en ligne mardi, regorgeait de clichés et mentions à son idole. Comme cette photo de la chanteuse postée deux jours avant le concert, accompagnée d’un commentaire « Michael&Lana 4 Life » (Michael et Lana pour la vie).

Ou ce clip vidéo de la chanson « I Still Love Him » (Je l’aime toujours), où M. Hunt s’imaginait le destinataire de la déclaration d’amour chantée par Lana Del Rey.