Après Barack Omaba et les Clinton qui ont trouvé un colis suspect à leur domicile hier, c’est au tour de l’acteur Robert de Niro. L’homme très critique envers Donald Trump a indiqué à la police new-yorkaise avoir reçu un colis suspect.

Un employé des TribeCa Productions, la société de production de De Niro, a signalé à la police le colis suspect, qui était adressé à l’acteur, vers 05H00 heure locale (09H00 GMT), a indiqué un porte-parole de la police new-yorkaise.

La police a envoyé sur place sa brigade de déminage et le colis a été retiré et transporté dans son centre d’analyses du Bronx, a ajouté le porte-parole.

Pour rappel, le célèbre acteur sera présent à Marrakech à l’occasion du FIFM 2018. Cette année, le Festival décerne une Etoile d’or à Robert De Niro, monstre sacré du cinéma mondial, en hommage à sa prodigieuse carrière.

« Même si je me suis rendu à Marrakech à de nombreuses reprises, je sens que je m’apprête à voir un autre visage de la ville. Un visage que j’ai toujours voulu découvrir. Je suis très reconnaissant pour cette invitation et j’ai hâte de prendre part à ce grand festival »,affirme Robert De Niro dans une déclaration officielle.