L’actrice turque Seyma Korkmaz, connue pour son rôle de Farida dans le feuilleton turc « Samhini » était l’invitée de « Caftan Mazagan ». L’événement, qui a réuni bon nombre de journalistes marocains, a connu un petit bémol…

Seyma Korkmaz, actrice vedette de la série turque «Samhini» se trouvait, samedi dernier à El Jadida, pour participer à l’événement Caftan Mazagan. Les Marocains étant fans de ce feuilleton qu’ils suivent depuis quelques années sur la chaîne 2M, c’est donc tout naturellement que les journalistes se sont rendus à ce défilé de mode afin d’interviewer l’actrice turque préférée du public marocain conviée en guest-star.

Seulement, les choses ne sont pas déroulées comme prévu. Lors d’un point presse organisé en marge de l’événement, la situation s’est un peu gâtée avec le manager de Seyma Korkmaz. Face à des journalistes un peu trop insistants qui tentaient d’arracher une déclaration à l’actrice turque, l’agent de la star a préféré annuler la conférence, suscitant la colère des reporters présents sur place comme on peut le voir sur cette vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.