Quoi de neuf chez les stars ? (PHOTOS)

Les people n’en finissent pas de nous surprendre, de nous attendrir ou de nous décevoir… Cette semaine encore, il s’en est passé des choses sur la planète people ! Petit tour d’horizon de l’actualité des stars !

 

 

Pink et sa fille Willow se la jouent princesses sur le tapis rouge !

 

Mercredi 8 novembre, avait lieu la 51ème cérémonie des Country Music Awards, un événement incontournable qui a pu compter sur la présence de nombreuses stars. Parmi elles, la chanteuse Pink accompagnée pour la première fois de sa fille Willow, 6 ans. Mère et fille ont littéralement ébloui le red carpet, habillées toutes les deux comme de véritables princesses. En effet, Pink portait une longue robe blanche en tulle au décolleté vertigineux tandis que sa fille portait une robe bleu nuit incrustée de strass, agrémentée d’un diadème. Une apparition trop craquante qui n’a pas manqué d’attendrir le public américain.

 

Une publication partagée par P!NK (@pink) le


 

 

 

Ed Westwick rejoint la (longue) liste des prédateurs sexuels…

 

 

 

Cette nouvelle a de nouveau fait l’effet d’une bombe dans le milieu du cinéma américain ! L’actrice Kristina Cohen a avoué en début de semaine avoir été violée par Ed Westwick, l’interprète de Chuck Bass dans la célèbre série Gossip Girl, il y a de cela 3 ans. C’est sur son compte Facebook que la victime relate les faits : « Je sortais avec un producteur qui était ami avec l’acteur Ed Westwick. C’est ce même producteur qui m’a emmenée chez Ed, où j’ai rencontré l’acteur pour la première fois. J’ai voulu partir quand Ed a suggéré que nous devrions tous « bais*r », avant de parler clairement d’agression sexuelle. Je me suis réveillée brusquement, avec Ed sur moi, et ses doigts en moi. Je lui ai demandé d’arrêter, mais il était trop fort. Je l’ai combattu du mieux que je pouvais, mais il a attrapé mon visage, m’a bousculée, et m’a dit qu’il voulait me baiser. J’étais paralysée, terrifiée« . Un témoignage qui fait froid dans le dos et qui a choqué de nombreux internautes.

 

 

Des accusations que le brun ténébreux a rapidement démenties. Sur son compte Instagram, il explique qu’il ne connait pas cette femme, et qu’il n’a jamais forcé une femme d’aucune manière et qu’il n’a jamais commis de viol !

 

 

Une histoire qui aurait pu en rester là, seulement, une deuxième actrice a pris la parole hier et a déclaré avoir été violée par Ed Westwick. Sur Facebook, Aurélie Wynn écrit : «Je veux juste renforcer le discours de Kristina Cohen, que je crois vrai. Je te crois Kristina Cohen et je te remercie d’avoir parlé avec autant d’éloquence et de compassion pour ce que vivent les jeunes actrices qui passent dans les mains d’hommes comme Ed Westwick. Sans toi, je n’aurais pas eu la force de parler publiquement de mon supplice».

 

Cette tragédie se serait déroulée en juillet 2014, lors d’une soirée à Los Angeles. Alors que la fête avait fini tard, tous les invités ont décidé de rester dormir quelques heures sur le lieu de la soirée. Aurélie Wynn aurait alors été réveillée en sursaut par Ed Westwick qui se serait introduit dans sa chambre. «Comme Kristina, j’ai dis non et il m’a tenue, le visage contre le lit, et je ne pouvais plus bouger sous son poids «  déclare-t-elle. « Je portais un maillot de bain une pièce qu’il a déchiré, j’étais complètement sous le choc » a-t-elle ajouté. Après avoir essayé d’en parler autour d’elle, Aurélie Wynn a subi des pressions pour ne pas ébruiter cette histoire. «Mes amis et les gens autour de moi m’ont dit qu’il valait mieux ne rien dire, que je ne voulais pas être « cette fille », et que personne ne me croirait pensant que je voudrais simplement avoir mes 10 secondes de gloire ».

 

Encore une fois, Ed Westwick s’est emparé de son compte Twitter pour répondre à ces nouvelles accusations : « C’est décourageant et triste de voir qu’après 2 témoignages non vérifiés et probablement faux, publiés sur les réseaux sociaux, il y en a qui concluent que j’ai pu avoir ce comportement horrible et vil. Je n’ai absolument rien fait et je coopère avec les autorités pour qu’ils m’innocentent et lavent mon nom le plus vite possible ».

 

 

 

Affaiblie, Shakira reporte ses premiers concerts européens

 

 

 

Par le biais d’un communiqué, la chanteuse colombienne a informé ne pas pouvoir assurer ses concerts européens prévus à Paris les 10 et 11 novembre, à Anvers dimanche et à Amsterdam mardi. La star souffre en effet d’un problème aux cordes vocales et a besoin de repos, sur ordre de son médecin, pour se rétablir complètement.

 


« Shakira est vraiment attristée de ne pas voir ses fans, et est reconnaissante pour tout le soutien qu’ils lui ont montré pendant cette période difficile. Elle a hâte de remonter sur scène le plus tôt possible et fait tout ce qui est en son pouvoir pour se rétablir dans les prochains jours », explique le promoteur Live Nation.

 

Pour l’instant, les nouvelles dates n’ont pas encore été communiquées. Espérons que la chanteuse se rétablisse vite !

 

 

Carla Bruni dément avoir eu une relation avec Donald Trump

 

 

 

Une rumeur qui date du 26 juin 1991. Ce jour-là, le New York Post publie un article où il est écrit que Donald Trump aurait quitté sa compagne de l’époque, Marla Maples pour Carla Bruni. « Information que le magnat de l’immobilier confirme dès le lendemain, et que Bruni se hâte de démentir dans le Daily Mail de l’époque, avançant que «Trump est un cinglé. C’est tellement faux et profondément embarrassant» explique Madame Le Figaro. Une rumeur que la femme de Nicolas Sarkozy a de nouveau démentie lors d’une interview accordée au quotidien italien Corriere della Sera hier, jeudi 9 novembre.

 

Encore une preuve de la folie de Trump ?