Pour honorer la femme et lui prodiguer un maximum de confort et de considération, le groupe City Club, centre sportif qui compte déjà 24 clubs a travers le Maroc avec plus de 200 000 adhérents, ouvre une nouvelle enseigne dédiée à 100% aux femmes : « City Lady ».

 

 

 

 

L’entreprise s’est en effet rendue compte du manque d’offres adaptées aux femmes sur le marché, en tenant compte du fait que la présence masculine dans une salle peut s’avérer gênante pour les femmes. Partant de ce constat, le PDG de City Club, Mr Jonathan Harroch a décidé d’ouvrir les portes de 10 nouveaux clubs sous la bannière de « City Lady » exclusivement féminin. Cette enseigne, pionnière dans ce domaine, est la 1ère offre de fitness 100% féminin au Maroc. « City Lady » propose donc des avantages intéressants pour la gent féminine, notamment celles qui recherchent intimité et cocooning. Cette nouvelle enseigne met également à disposition des programmes adaptés à chaque besoin.

 

En effet, les femmes sont dirigées par un corps professionnel sportif qui prend en compte leur morphologie, leur âge, leur santé physique et leurs désirs spécifiques afin de leur proposer un programme adéquat  qu’elle peuvent mettre en pratique dans une communauté intime et féminine loin des regards indiscrets des hommes.

 

Des coachs diplômés font office de guide afin de permettre à chacune d’atteindre ses objectifs a travers des programmes spécialement conçus et des activités diverses mises en place pour la première fois au Maroc, le tout dans une ambiance des plus chaleureuses.

 

En somme, City Lady a fait un travail complet et minutieux en se focalisant sur tout ce que peut faire d’un centre fitness un environnement satisfaisant. Il convient a tout type de femmes incluant l’âge, le niveau et les conditions physiques qui désirent faire du sport en toute sécurité sans pression et en toute décontraction.