Mekhi Alante Lucky : Le prisonnier américain qui fait le buzz

Cela peut servir de passer par la case prison aux États-Unis, surtout lorsque l’on est bien doté par la nature.

 

Après Jeremy Meeks, le prisonnier préféré des américaines qui a fait carrière dans le mannequinat c’est au tour de Mekhi Alante Lucky.

 

 

Ce délinquant au physique avantageux et aux yeux vayrons a fait le buzz sur les réseaux sociaux suite à la publication de son mugshot.

 

 

 

Le jeune homme de 20 ans a déjà été approché par une agence de mannequin pour faire carrière en tant que modèle.

 

Mekhi Alante Lucky, originaire de Caroline du Nord et connu des services de police pour excès de vitesse dans une voiture volée, agression et opposition à un agent de police pourra se racheter une conduite grâce à son contrat signé avec l’agence de mannequins new-yorkaise St Claire Modeling.

Goal get the shmoney…photographed by @ahmadbarber styled by @demantistclaire

Une publication partagée par Mr. Lucky ???? (@officialmekhilucky) le

 

 


Si l’agence a décidé de faire confiance à ce jeune homme, c’est bien pour ses yeux de couleurs différentes (hétérochromie), qui semblent être appréciés par cette agence ayant déjà recruté une jeune femme possédant la même particularité.

 

 

 

 

 

Le jeune homme que l’on retrouve sur Instagram, peut compter sur le soutien de ses quelques 29.000 abonnés. Jeremy Meeks quant à lui totalise désormais plus d’un million de followers. On se demande bien si ce beau prisonnier fera de l’ombre à son prédécesseur.

 

 

 

En tout cas, le nouveau mannequin a déjà assuré la relève avec sa petite fille Brooke, née en aout dernier et qui semble avoir hérité des yeux bleus de son père.

Say hey brooke

Une publication partagée par Mr. Lucky ???? (@officialmekhilucky) le