Une pub thaïlandaise pour un complément alimentaire complètement WTF (VIDÉO)

Quand un policier verbalise la graisse. C’est une pub complètement WTF réalisée par l’agence McCann Worldgroup Bangkok intitulée Capture qui fait la promotion du complément alimentaire amincissant Chitosan de la marque Verena. Complètement absurde, ce spot met en scène un policier qui exécute ses fonctions au pied de la lettre en verbalisant tous les automobilistes qui sont en infraction. Cependant, même si le code de la route reste inchangé, les infractions elles, sont un peu différentes.

 

De nouvelles lois ont été prescrites par Woonsen Virithipa, célébrité thaïlandaise et égérie du produit. Une fois que cette dernière avale le comprimé, un policier sort de la gélule et arrête tous les automobilistes qui circulent au sein de l’organisme de Woosen Virithipa afin de vérifier s’ils commettent une infraction ou non. Ainsi, il arrête un premier homme qui transporte du gras et qui se dirige vers le « ventre ». Deuxième conducteur, deuxième infraction. Ce dernier transporte en effet de l’huile alimentaire dans sa moto et comptait se rendre vers les « cuisses ».

 

 

Un spot qui amplifie les propriétés du produit amincissant et qui communique de façon totalement décalée. Une audace qui aura payée puisque cette campagne a été récompensée d’un « Gold » dans la catégorie Film aux derniers Cannes lions 2017, le festival international qui récompense la créativité publicitaire.

 

Si la vidéo circule sur internet depuis le mois de Juin, elle a été partagée aujourd’hui sur la page Facebook Demotivateur et a déjà récoltée plus de 5000 likes.