The Voice : Mennel sort son premier single et s’explique sur son éviction (VIDÉO)

Elle avait subjugué le jury avec sa version d’Hallelujah de Leonard Cohen avant qu’elle ne soit exclue de l’émission diffusée sur TF1 après que ses tweets liés aux attentats de Nice fassent polémique. Coupée au montage, accusée d’être insensible aux attentats de 2016 qui ont coûté la vie à 86 personnes, Mennel est restée murée dans le silence jusqu’à hier soir. Ce 10 mai, la jeune chanteuse a pu s’exprimer et présenter « Je pars mais je t’aime », son tout premier single, sur le plateau de Quotidien diffusé sur TMC et TF1.

Elle avait subjugué le jury avec sa version d’Hallelujah de Leonard Cohen avant qu’elle ne prenne la décision  de quitter l’émission diffusée sur TF1 après que ses tweets liés aux attentats de Nice fassent polémique. Coupée au montage, accusée d’être insensible aux attentats de 2016 qui ont coûté la vie à 86 personnes, Mennel est restée murée dans le silence jusqu’à hier soir. Ce 10 mai, la jeune chanteuse a pu s’exprimer et présenter « Je pars mais je t’aime », son tout premier single, sur le plateau de Quotidien diffusé sur TMC et TF1.

 

Pour Mennel, ses propos ont été mal interprétés

 

 

« Pour moi, la polémique était erronée, elle était fausse parce que tout ce qu’on disait sur moi, ce n’était pas moi, c’était faux, c’était une fausse image, je ne me reconnaissais même pas. J’entendais parler de moi, mais je me disais, ‘de qui on parle?‘ » explique Mennel avant d’ajouter que ses propos ont été mal interprétés : « Les posts étaient exacts, mais l’interprétation était erronée, c’était un amalgame. On m’a prêté des mauvaises intentions et c’est ça qui était le plus difficile. »

 

 

Le message que souhaitait faire passer la chanteuse d’origine syrienne était tout le contraire de ce qui a été interprété : « Ce que je voulais dire, c’était le contraire. Il fallait comprendre que je suis citoyenne française et que j’ai eu le cœur autant brisé que tout le monde. Nous, on est niçois. Les gens ne le savent pas, mais ma maman est niçoise et toute ma famille est à Nice. »

 

 

Après avoir mis les points sur les i devant Yann Barthès, et la France entière, Mennel a également expliqué pourquoi elle portait son turban.

 

 

« Je pars mais je t’aime », une douce balade

 

 

Elle est ensuite montée sur la scène de Quotidien pour interpréter en direct son premier single  » Je pars mais je t’aime  » qui est disponible dès aujourd’hui en téléchargement légal sur Itunes, Google Play, Deezer, Spotify…

A la rédac’ on adore sa voix, on a hâte de découvrir le clip!