Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz, la fin d’une idylle

Ils se sont aimés pendant plusieurs mois, mais Brook­lyn Beck­ham et Chloë Grace Moretz se sont fina­le­ment quit­tés : alors qu’ils étaient tous les deux à Los Angeles, ils ne se voyaient même plus. Brook­lyn est donc rentré à Londres, seul.

Une romance entre Londres et Los Angeles qui aura duré plusieurs mois. Alors qu’ils se fréquentaient loin des flashs des paparazzis, Chloë et Brooklyn ont décidé d’officialiser leur relation en mai dernier à la télévision américaine. « Je pense que plus je ne rendrai pas ça mysté­rieux, plus les gens s’en fiche­ront. Donc oui, nous entre­te­nons une rela­tion », expliquait l’ac­trice de 19 ans dans Watch what happens live. Depuis cette annonce, le couple ne s’est plus caché et a été aperçu ensemble sur des tapis rouges et se promenant dans les rues de Los Angeles et Londres. Une idylle que les amoureux affichés discrètement sur les réseaux sociaux. Malgré la distance, le fils de David Beckham prenait le temps de venir voir sa petite-amie à Los Angeles, allant jusqu’à lui rendre visite sur les plateaux de tournage.

La fin d’une idylle

Selon le site people Page Six, le couple se serait séparé il y a quelques semaines. Brooklyn et Chloë ne passent plus de temps ensemble. Alors qu’ils étaient tous les deux à Los Angeles, Brooklyn a été aperçu seul au Nice Guy, un club branché et fréquenté par les sœurs Jenner. Depuis, il est rentré à Londres et serait un cœur à prendre.