Après avoir passé quelques jours dans différentes villes du royaume au mois d’avril 2017, le célèbre vlogueur Nas Daily d’origine palestinienne revient au Maroc dès le 10 février, cette fois-ci accompagné de sa petite amie.

 

Nas Daily, de son vrai nom Nuseir Yassin, est une véritable star sur les réseaux sociaux. Avec plus de 4,6 millions d’abonnés sur sa page Facebook, le jeune homme de 26 ans est connu pour parcourir le monde et pour résumer ses voyages en vidéo d’une minute. Au mois d’avril 2017, Nas Daily est venu pour la première fois au Maroc. De Marrakech à Rabat en passant par Chefchaouen et le désert marocain, le vlogueur a fait découvrir le pays et les spécialités culinaires à ses nombreux followers.

 

Et le jeune homme semble avoir apprécié son séjour puisqu’il a annoncé sur sa page Facebook revenir au Maroc à partir du 10 février, mais accompagné cette fois-ci de sa compagne, Alyne Tamir et de 5 autres vidéastes. « Je suis très excité d’annoncer que je reviens au Maroc ! Cette fois-ci, j’amène ma petite amie et 5 autres vidéastes afin de montrer au plus grand nombre la beauté du Maroc ». Un post déjà liké par plus de 3 400 personnes !

 

Nas Daily annonce également qu’il organise une rencontre avec tous ses fans le samedi 10 février devant la mosquée Hassan II de 14h à 16h. L’occasion de rencontrer le jeune homme et d’espérer apparaître sur l’une de ses fameuses vidéos, en prononçant la phrase qui l’a rendu célèbre : « That’s one minute, see you tomorrow ! » (« Ça fait une minute, on se voit demain ! »).

 

 

Retour sur ses vidéos les plus populaires :

 

Nas Daily ne produit pas que des vidéos touristiques, il aborde également divers sujets qui lui tiennent à cœur.

 

 

Dans cette vidéo, Nas Daily nous présente sa petite amie. Moitié Israélienne, moitié Américaine, Alyne Tamir a décidé de faire le tour du monde avec ses économies après avoir divorcé et avoir quitté son travail. La jeune femme est une fervente défenseuse de la cause animale et est végétarienne depuis 16 ans et a même secouru un renard !

 

 

 

Mais pourquoi porte-t-il toujours un t-shirt avec un pourcentage de batterie ? La réponse dans cette vidéo !