Depuis la prison, Saâd Lamjarred transmet un message à ses fans (vidéo)

Dans une vidéo postée récemment sur YouTube, le styliste marocain Issam Washmeh transmet un message de son ami Saâd Lamjarred aux fans de ce dernier. La pop star marocaine remercie notamment ses fans pour leur soutien après son arrestation le mois dernier à Paris pour viol aggravé.

Washmeh explique que les parents de Lamjarred lui ont rendu visite à la prison de Fleury-Mérogis, où il est en détention provisoire. Il ajoute que le chanteur rassure ses fans de son innocence, et leur demande de continuer à lui faire confiance et le soutenir.
 
Âgé de 31 ans, Saad Lamjarred a été mis en examen le 28 octobre pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » et écroué, à la veille d’un concert qu’il devait donner à Paris. La victime présumée, une Française de 20 ans, avait déposé plainte un peu plus tôt, affirmant avoir été agressée dans la chambre d’hôtel du chanteur.
 
La défense du chanteur a demandé qu’il soit libéré et placé en résidence surveillée en attendant le procès. Mais la cour d’appel a rejeté la demande et confirmé le placement du Marocain en détention provisoire.