A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le Four Seasons Hotel Casablanca a pensé à vous mesdames et vous propose de vous bichonner grâce à une offre exclusive au Spa. On vous en dit plus…

Quoi de mieux qu’une pause détente pour oublier le stress du quotidien et se ressourcer? Au Four Seasons Casablanca, on a choisi de célébrer la Journée internationale des droits des femmes en vous offrant une véritable parenthèse bien-être.

Vous pourrez en effet bénéficier d’un massage gratuit de 30 minutes lors de la réservation d’un hammam Maison d’Asa de votre choix. Cette offre n’est pas uniquement valable pour la journée du 8 mars, mais pendant tout le mois!

«La majorité de notre équipe de spa étant des femmes, c’est avec une grande fierté que nous nous joignons à ces célébrations et nous sommes ravis d’étendre cette promotion pour le mois de mars à nos fidèles clients», déclare Marie Cuvellier, directrice du spa qui a récemment rejoint l’équipe.

Offre valable du 1er au 31 mars 2020

L’offre n’est valable que sous réserve de réservation au préalable et selon disponibilité. L’extension de 30 minutes doit être utilisée en même temps que le traitement de 60 minutes.

Le Spa

Le Spa du Four Seasons Hôtel Casablanca propose 700m2 de sophistication et offre une oasis de sérénité et de bien-être unique en son genre. En franchissant les portes du Spa, les clients pourront découvrir un univers chic et élégant à la décoration épurée, et un espace boutique mettant en avant les plus belles créations de la Maison. La culture du beau en signature.

Pour commencer votre voyage de relaxation et du rajeunissement au Spa du Four Seasons Casablanca contactez-nous par email au [email protected] ou appelez le +212 5 29 07 35 00.