Les amateurs de la musique électronique le connaissent déjà, le grand public le découvre. Petit Biscuit, jeune DJ d’origine marocaine est sur toutes les lèvres et pour cause. Ce petit prodige est en pleine tournée pour la promotion de son album “Presence”, mais il a surtout participé, le 15 et 22 avril, à Coachella, un des festivals les plus populaires aux Etats-Unis. Une aventure qu’il raconte à travers un mini-documentaire.

 

 

L’aventure américaine

 

Il faisait partie des artistes les plus attendus de Coachella. Il est venu, il a vécu, il a vaincu… puis il a décidé de nous raconter. Mehdi Benjelloun, plus connu sous le nom de Petit Biscuit, a fait sensation lors de l’évènement musical grâce à son album « Presence », mais aussi grâce à l’apparition sur scène d’artistes tels que Bipolar Sunshine ou encore Lido.

 

When you’re searchin for your friends at Coachella

Une publication partagée par PETIT BISCUIT (@petitbiscuit) le

 

 

Bien qu’âgé de 18 ans, le DJ a su défendre ses morceaux avec détermination pendant deux concerts qu’il n’est pas prêt d’oublier. Afin de faire participer ses fans qui n’ont pas pu se déplacer jusqu’en Californie, le jeune franco-marocain propose, en vidéo, un aperçu de son aventure.

 

link in bio ❤ Video by @baptistecornu & @jonathanbertin

Une publication partagée par PETIT BISCUIT (@petitbiscuit) le

Un univers acidulé

 

Tout comme son univers musical, la vidéo, baptisée « Memories from Coachella », est légèrement acidulée, mais surtout très rythmée. A travers les images filmées durant son séjour en Californie, l’on ressent la passion et l’émotion de Mehdi Benjelloun pour son art.

 

Haunted ?

Une publication partagée par PETIT BISCUIT (@petitbiscuit) le

 

Moment détente au bord de la piscine avec ses amis, scènes de concerts au ralenti et shooting… il est facile de constater que durant son séjour aux Etats-Unis, le petit prodige de l’électro n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Le temps de ce mini-documentaire narré en voix-off par Petit Biscuit lui-même, nous a transportés dans cette aventure.

 

Un peu plus de 8 minutes de pur bonheur pour les yeux et les oreilles qu’on vous laisse découvrir.