Le Centre cinématographique marocain (CCM) annonce qu’un nouveau cycle de projection, dédié à la mémoire de feue Touria Jabrane, sera mis en ligne à partir du vendredi 02 octobre 2020, journée qui coïncide avec la commémoration du 40e jour de sa disparition.

Dans la continuité de l’opération réussie de diffusion, depuis le 31 mars 2020, des œuvres cinématographiques marocaines sur le site Web du CCM, le nouveau cycle de projection permettra aux cinéphiles de découvrir ou de revoir des œuvres cinématographiques nationales, dans lesquelles la défunte a interprété des premiers rôles, indique le CCM dans un communiqué.
Chaque film sera mis en ligne pendant une semaine et visible à toute heure de la journée, précise-t-on, ajoutant que la liste et le programme des projections retenues seront disponibles à partir du 02 octobre 2020 sur le site Web du CCM.
Le CCM ré-exprime, à cette occasion, ses vives condoléances aux membres de la petite famille de la regrettée ainsi qu’à sa grande famille culturelle et artistique, réitérant ses remerciements à tous les ayants-droits qui ont accepté la diffusion de ces œuvres à titre gracieux et avec enthousiasme et générosité, conclut le communiqué.