L’influenceuse aux 21,2 millions d’abonnés attend un heureux événement ! L’italienne a en effet annoncé sur Instagram attendre un deuxième enfant avec son compagnon, le rappeur Fedez.

 

Carnet rose ! Alors que le top Gigi Hadid vient de donner naissance à une petite fille, c’est au tour de Chiara Ferragni d’enflammer les réseaux sociaux. L’influenceuse, blogueuse et styliste de 33 ans s’apprête en effet à donner un petit frère ou une petite sœur à son premier fils, Leo, âgé de deux ans. Et c’est d’ailleurs en postant une photo de son petit garçon brandissant le cliché de l’échographie que la jeune femme a annoncé la nouvelle à ses fans. Un adorable cliché accompagné de la légende suivante : « Notre famille s’agrandit. Leo va devenir grand frère ». Une très bonne nouvelle, déjà likée plus de 3 millions de fois et rapidement relayée par le papa, le rappeur italien Fedez avec qui Chiara Ferragni partage sa vie depuis 2016.

View this post on Instagram

La famiglia si allarga 💖🙏🏻

A post shared by FEDEZ (@fedez) on

Maintenant annoncée, il est clair que cette grossesse sera sous le feu des projecteurs. En effet, le couple aime partager un maximum de leur quotidien avec leur communauté et ne fait jamais les choses à moitié afin de marquer les esprits. On se rappelle notamment de la magnifique demande en mariage du chanteur à sa dulcinée, faite sur scène, lors d’un concert devant des milliers de spectateurs, diffusé en direct. Ou encore de leur mariage, célébré en grande pompe en septembre 2018, six mois après la naissance de leur fils Leo. Reste maintenant à savoir si le couple accueillera une petite fille ou à nouveau un petit garçon. Mais il est sûr que le sexe du bébé ne tardera pas à être dévoilé. Stay tuned !