À l’occasion de la journée de la femme, le 8 mars prochain, Artco, le spécialiste du tapis fait main, réserve deux belles surprises à la gent féminine pour leur témoigner de leur importance.

Lors de la quinzaine des femmes, organisée du 1er au 16 mars inclus, toutes les clientes peuvent bénéficier d’une remise de 10% sur leurs achats dans l’un des huit points de vente Artco. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, chaque jour, une femme sera tirée au sort pour recevoir une magnifique composition florale d’orchidée Daniele Roche by Nano Design. À poils courts ou longs, en cuir, d’inspiration orientale, tendance patchwork ou même personnalisés, les tapis Artco apportent cette petite touche d’élégance et de raffinement à nos intérieurs qui fait toute la différence. Plus de raison d’hésiter !

Synonyme d’élégance et de raffinement, ARTCO a su s’imposer par sa créativité et
par la richesse de ses matières en proposant chaque année une nouvelle collection
de tapis inspirée de la culture marocaine et ouverte sur le monde.
Pour satisfaire toutes les envies, ARTCO a diversifié son offre en incluant de nouvelles gammes de tapis de différentes textures pour donner à tous les intérieurs style et singularité : peaux de vaches, peaux d’agneaux, tapis patchworks, shaggy et pièces d’exception venues d’Orient. Plus encore ARTCO dispose de nombreuses références de moquettes résidentielles et professionnelles pour apporter des réponses de qualité aux exigences des entreprises et le style et le confort d’un revêtement revenu à la mode chez les particuliers.

Le domaine d’expertise de ARTCO se trouve dans la fabrication de tapis brodés 100% à la main. Contrairement aux tapis noués main, la technique du tuft permet une plus grande liberté de motifs et de mélange de couleurs ainsi que le travail de formes atypiques comme les courbes, des angles concaves et gabarits originaux.
C’est grâce à ce procédé que ARTCO a pu asseoir sa notoriété et sa place de leader sur le marché du tapis : en proposant des créations plus originales et sur-mesure, en réduisant considérablement le temps de production, et en s’adaptant à de nouvelles techniques qui apportent une plus grande qualité et durabilité à ses produits.

Condition de participation pour un bon de commande d’une valeur supérieur à 5.000 DH. www.artco.ma