Les couples en quête de sérénité, et les groupes d’amis de plus de 16 ans pourront se réjouir.  Deux nouveaux hôtels viennent d’être inaugurés, dans la ville ocre, ce samedi 14 avril. Les touristes marocains et étrangers peuvent désormais découvrir le Be Live Experience Marrakech Palmeraie et le Be Live Collection Marrakech Adults Only (une première au Maroc).

 

Séjour réservé aux adultes

 

Avec son hôtel « Be Live Collection Marrakech Adults Only », le groupe espagnol Globalia a souhaité répondre à la demande d’une clientèle bien spécifique, les 16 ans et plus. Entièrement dédié aux adultes, cet hôtel souhaite « garantir un séjour paisible et une animation adaptée » à ses clients.

 

Le « Be Live Collection Marrakech Adults Only » se compose de 212 clés dont 164 chambres en doubles supérieures d’une superficie de 40 m2, 28 chambres en doubles supérieures avec ‘Swim Up’ permettant un accès direct à la piscine privative depuis la terrasse de la chambre, mais aussi 20 suites de 80 m2.

 

Deux restaurants sont à dispositions des clients afin de répondre à toutes leurs envies culinaires. L’un proposant 80 couverts et l’autre offrant un buffet avec des spécialités internationales. Mais ce n’est pas tout… l’hôtel dispose aussi d’un Sports-Bar, un Lobby-Bar, un Snack et un Pool-Bar.

 

Les hôtels Adults Only proposent des événements autour de la culture, du bien-être et de la gastronomie tout au long de l’année.

 

Un moment en famille

 

Les personnes qui souhaitent passer du temps en famille n’ont pas été oubliées. Grâce au Be Live Experience Marrakech Palmeraie, tout a été mis en place pour que les parents ainsi que les enfants passent un bon moment. Disposant de de 167 clés dont 110 chambres doubles de 31 m2, 45 duplex de 52 m2 et 12 suites junior et 60 m2, en formule tout inclus, cet hôtel allie modernité et authenticité marocaine à l’ambiance familiale.

 

Les enfants pourront s’amuser grâce à la piscine avec des toboggans, au mini-club, mais aussi grâce au théâtre d’animation en plein air.

 

Que l’on soit entre adultes ou en famille, il y en aura pour tous les goûts.