Toujours la même question en décembre: où faire la fête jusqu’au petit matin histoire de finir l’année en beauté? Si vous êtes en panne d’inspiration, la rédaction a concocté pour vous trois bons plans pour passer un réveillon et un nouvel an inoubliables à Casablanca.

 

Le Boudoir

Le Boudoir vous ouvre son livre de contes et vous fait redécouvrir le temps d’une soirée la très belle histoire de Blanche-Neige et les Sept Nains. Leur Blanche-Neige résolument contemporaine bouscule les éléments. Errant dans la forêt enchantée, elle vous fera découvrir derrière chaque arbre un des sept péchés capitaux porté par un des Sept Nains.

Comme dans tous les contes de fées, l’histoire se finit bien. Celle signée par les frères Grimm se mue au Boudoir en une comédie romantique, agrémentée de chansons et de chorégraphies, où magie et sortilèges vont vous porter jusqu’au bout de la nuit.

Tarifs: dîner en quatre services à 990 dirhams par personne hors boissons avec de belles et bonnes surprises.

Le Boudoir

Téléphone: (0) 5 22 79 71 75
[email protected]
Facebook : https://www.facebook.com/LeBoudoirCasablanca/
Instagram : https://www.instagram.com/leboudoir_pop_art_culture/

 

Le Bistronome 

 

Que ce soit pour Noël ou pour la Saint-Sylvestre, Le Bistronome a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour passer une excellente fin d’année et accueillir 2020 avec le sourire. Pour un réveillon entre amis dans un cadre chaleureux et cosy, rendez-vous au Bistronome. Le restaurant propose des plats de fêtes en plus de sa carte habituelle.

Côté animations, le restaurant a sorti le grand jeu! Un DJ de renommée fera vibrer les platines pour vous faire danser jusqu’au petit matin. Et ce n’est pas tout. Des cotillons et plein d’autres surprises seront également au rendez-vous, avec, en bonus, une coupe de bulles offerte pour le décompte de minuit.

Le Bistronome
Adresse : 38 Boulevard Rachidi – Casablanca
Téléphone : 06.61.91.44.04
Facebook : https://web.facebook.com/LeBistronomeCasa/
Instagram : https://www.instagram.com/lebistronomecasa/

 

Le Trica

Rien de tel que de dire bye bye à 2019 au Trica. Le restaurant accueille les amoureux de la fête pour passer le réveillon dans un cadre chaleureux et dans une ambiance conviviale.

Pour le 31 décembre, le Trica vous invite à passer une bonne soirée et de vous délecter de mets délicieux: huître, foie gras, en plus de sa carte habituelle et prix classiques.

Pendant toute la soirée, un DJ sera aux commandes pour vous ambiancer. Quant au décompte: chapeaux, masques et cotillons seront offerts aux clients.

La Trica
Adresse : 5 rue al Moutanabi – Casablanca
Téléphone : 05.22.22.07.06
Facebook : http://www.facebook.com/TRICA-CASABLANCA
Instagram : http://www.instagram.com/trica_casablanca/