Pas le temps de vous déplacer pour faire du shopping? Le leader mondial du prêt-à- porter marocain traditionnel et revisité lance sa nouvelle boutique en ligne www.diamantine.com.

 

Ce nouveau portail au design épuré permet une navigation intuitive sur le site. Toutes les collections de Diamantine se retrouvent sur les différentes rubriques du portail : Femmes, Hommes, Enfants, Châles et foulards, Terroir ainsi que les dernières nouveauté et les éditions limitées.

 

En plus d’avoir la possibilité de faire du shopping sans se déplacer, des ventes flash, des ventes privées et des réductions spéciales sont proposées. Et bonne nouvelle, chaque nouveau membre Diamantine reçoit un cadeau de bienvenue dès son premier achat.

Que l’on soit à Tanger, Marrakech, Casablanca, Rabat ou encore à Agadir, pas de problème, Diamantine livre dans toutes les villes du Maroc dans un délai de sept jours ouvrables. Les personnes basées en Europe et au Moyen-Orient pourront également passer commande sur le site Diamantine dès le premier semestre de l’année 2018.