La marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde et classée 7ème en matière de volumes de ventes, « realme » vient de lancer au Maroc le premier smartphone équipé d’une caméra Quad 64MP et d’un chipset Qualcomm :  le ’’realme XT »

Le lancement de ce modèle phare intervient juste après que realme ait annoncé avoir été classé 7 e marque au monde  en termes de ventes de smartphones,  selon les toutes dernières statistiques délivrées par Contrepoint au terme du troisième trimestre de 2019.

Le modèle realme XT délivre l’une des meilleures expériences d’utilisation qui soit en matière de performance, puisqu’il fait appel au tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 712 AIE. Il arbore en outre l’élégante signature cosmétique de realme, en plus d’être équipé d’un quadruple appareil photo de 64 mégapixels qui révolutionne en profondeur le monde de la photographie mobile. Le realme 5 est en également équipé de l’une des meilleures caméras quad du marché.

« Nous lançons aujourd’hui notre nouveau produit phare, le realme XT, sur le marché marocain, aux côtés du realme 5 et du C2. Au Maroc, le marché reste très diversifié, et en répondant aux différents besoins qu’il exprime, nous consolidons et nous y renforçons d’avantage notre présence, par le biais du lancement de divers produits qui sont capables de répondre à différents segments de prix, tout en offrant une variété de caractéristiques qui restent parfaitement adaptées aux besoins des clients », a indiqué Luo Dong, Président Directeur Général de realme Maroc.

Ce smartphone dispose d’un plein écran Super AMOLED Dewdrop, mais aussi de la technologie de reconnaissance d’empreintes digitales directement sur écran ; ce modèle offre en outre une vitesse de déverrouillage qui figure parmi les plus rapides du marché.