C’est le Chef Salim Ait Ezzine qui signera désormais la carte du restaurant Mes’Lalla du Mandarin Oriental, Marrakech. Mêlant subtilement saveurs du monde et patrimoine culinaire marocain, le tout sera sous l’influence de la tendance « locavore ».

Mes’Lalla invite ses hôtes à partir à la découverte d’une cuisine raffinée de voyages, alliée aux grands classiques de la gastronomie marocaine, le tout préparé avec soin par le nouveau Chef entre produits locaux et récolte de saison du potager du resort. Entretenu avec amour et rigueur par Madame Hala, le potager du Mandarin Oriental, Marrakech regorge d’une centaine de variétés de fruits et de légumes cultivés selon les processus de culture biologique.

Parmi les plats emblématiques signés du Chef Ait Ezzine, on distingue notamment le risotto crémeux fait d’un riz Acquerello lié au potiron et huile de truffe noire, le filet de bar de l’Atlantique braisé aux aromates et légumes de notre potager ou encore le tournedos de boeuf « café de Paris » sauce au poivre et pommes Pont-Neuf. Le Chef sublime les produits locaux et de saison avec rigueur et précision.

A déguster sans plus tarder !

Renseignements et réservations au +212 5 24 29 88 88