Envie de faire la Une de couverture du célèbre magazine de mode Vogue et de concurrencer les sœurs Hadid et Jenner ? On participe sans plus tarder au #voguechallenge en présentant quelques-uns de nos plus beaux clichés et on attend que nos rêves deviennent réalité !

Né au départ sur TikTok, le #voguechallenge a été initié par nulle autre que la célèbre rédactrice en chef du magazine de mode, Anna Wintour. Celle-ci a en effet souhaité à travers ce concours présenter ses excuses pour le manque diversité au sein du magazine Vogue en célébrant les minorités qui font parfois l’objet de discriminations dans notre société. À la clé ? La possibilité de voir notre propre photo s’afficher en Une du prochain numéro. La classe !

Comment ça marche ?

Sur TikTok : il nous suffit dans un premier temps de choisir une photo de nous « On fleek » puis de l’accompagner d’un son qui collera le mieux à notre cliché et le tour est joué. Enfin, pour ceux qui n’utilisent pas TikTok on peut simplement télécharger le logo (ci-dessous) et l’ajouter à notre photo directement sans oublier d’utiliser le hashtag #voguechallenge pour montrer notre talent aux yeux du monde.

Pour encore plus de visibilité, on pense à tagger #pluriellemagazine et @pluriellemagazine. Les plus beaux clichés seront repartagés sur notre story. À nous la célébrité !