PR Media lance The Social Agency, la première agence dédiée au marketing d’influence digitale au Maroc

Consciente des enjeux de l’e-réputation pour le monde des entreprises, PR MEDIA a choisi de lancer The Social Agency. Dédiée aux leaders d’opinion sur Internet, cette nouvelle agence met à profit sa parfaite connaissance des RP et de l’univers digital au Maroc pour créer des liens durables entre les marques et des influenceurs, dont l’audience cumulée dépasse les 10 millions de personnes.

 

Avec une mission de pilotage et d’amélioration de l’influence digitale des entreprises, The Social Agency se présente comme le partenaire idéal des équipes Marketing & Communication qui souhaitent booster la réputation de leur marque sur Internet. L’agence propose notamment trois expertises clés : le marketing d’influence digitale, le management des leaders d’opinion digitaux et la production de contenus spécifiquement conçus pour le Web.

 

Commentant ce lancement, Fatime-Zohra Outaghani, directrice générale de PR Media, a déclaré : “The Social Agency répond à une demande de plus en plus grande des marques et des entreprises qui voient en l’Internet une opportunité d’échanges avec leurs publics. Grâce à notre collaboration avec les principaux leaders d’opinion sur le Web, nous sommes en mesure de proposer une offre de talents digitaux nationaux et internationaux dans tous les secteurs (nouvelles technologies, hôtellerie, mode, luxe, beauté ou encore consommation courante) et à travers une grande variété de supports : textes, vidéos, sons, animations, etc.”

 

A suivre…