Loubna Abidar est folle amoureuse ! La star controversée du film Much Loved se dit heureuse de tourner la page avec un troisième mariage, cette fois-ci avec un homme d’affaires Égyptien. La jolie mariée partage sa joie avec ses fans sur Facebook en leur donnant droit à une petite surprise : des photos d’elle et de son mari tous les deux vêtus élégamment de tenues traditionnelles lors de la cérémonie.

Selon nos confrères arabophones, la comédienne marocaine serait tombée amoureuse de son mari au bout de trois mois de relation : « On s’est rencontré en novembre, il m’a demandé en mariage en février et on s’est marié en mars. Je suis tombée amoureuse de lui au bout de trois mois.» Un vrai conte de fée !

Alach TV

« Certes, c’est la troisième fois que je me marie, mais c’est comme si c’était la toute première ! » a-t-elle déclaré lors de l’interview. « Il est gentil, attentionné, et ressent ma peine après toutes les difficultés que j’ai rencontrées au cours de ma carrière. Je pense qu’avec lui, je serais capable de réellement dépasser tout ce qui m’est arrivé. »

مباشرة❤

Publiée par Loubna Abidar sur Jeudi 25 juillet 2019

 

كنعاني من هجوم خطير اقوى من الهجوم لي تعرضت ليه أيام زين لي فيك لكن هاد المرة دنبي اني حبيت وتحبيت ولقيت ولد الناس لي…

Publiée par Loubna Abidar sur Vendredi 26 juillet 2019

 

❤😍😘

Publiée par Loubna Abidar sur Vendredi 26 juillet 2019

 

Publiée par ‎مولاي محمد الصبيحي‎ sur Jeudi 25 juillet 2019