Un salafiste condamné à 5 ans de prison pour adultère et viol sur mineure

Les apparences sont souvent trompeuses… Abdellah El Hamzaoui, une figure du salafisme marocain qui se cachait sous son masque d’homme de foi est en réalité un dangereux prédateur sexuel.

 

 

Accusé d’adultère et de viol sur mineure, Abdellah El Hamzaoui a été condamné à cinq ans de prison le 5 octobre dernier par la justice de Salé, ville où se sont déroulés les faits. Cette peine a été prononcée suite à une plainte déposée contre lui par son épouse.

 

 

 

 

C’est le quotidien Al Ahdate Al Maghribia qui traite du sujet dans ses éditions des 7 et 8 octobre et affirme que l’accusé a été “surpris en flagrant délit d’adultère avec une jeune fille par une brigade de la Gendarmerie royale“. La victime avouera aux officiers que le salafiste “avait exploité sa naïveté pour l’induire en erreur, la manipuler et abuser d’elle” comme l’explique le 360.ma.

 

 

Alors que le jugement vient d’être prononcé, une autre plainte a été déposée contre Abdellah El Hamzaoui, cette fois par un proche de sa famille qui l’accuse d’avoir violé sa fille alors qu’elle était encore mineure. L’enquête est en cours.

 

 

 

Il semble alors qu’Abdellah El Hamzaoui, coordonnateur de défense des détenus salafistes ne sortira pas de l’ombre avant un bon moment…


Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0