Après son passage en garde à vue à Paris, Chris Brown décide de contre-attaquer et porte plainte, à son tour, contre la femme de 24 ans qui l’a accusé de l’avoir violée. Un procès qu’il a gagné d’après un post Insagram.

 

Le chanteur américain a déposé plainte pour diffamation, convaincu de n’avoir rien fait. Son avocat, Maître Raphaël Chiche, a déclaré à la CNN : « Les faits sont totalement remis en question par M. Brown et sont insuffisants pour une inculpation ».

Après des heures en garde et sa mise en liberté ce mardi, Chris Brown est autorisé à quitter le territoire français, mais on voit qu’il y est toujours d’après un récent post sur Instagram dans la capitale française au pied de la Tour Eiffel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

D’après une autre publication Instagram, Chris Brown aurait gagné son procès ce vendredi 25 janvier et est maintenant soulagé de toutes les charges qui pesaient sur lui. Son dépôt de plainte a d’ailleurs été partagé.

Taylor Chiche est le premier, même avant Chris Brown à avoir annoncé que ce dernier est  libre désormais. « C’est la fin du cauchemar et de tous ces mensonges »  écrit le jeune homme sur une série de photo qu’il a publiée en fin d’après-midi.

 On voit Chris réagir au post de son ami, sans rien déclarer sur son compte personnel jusqu’à présent.

 

 

Texte: Salma Benallal