Madonna confirme sur les réseaux sociaux avoir contracté le covid-19 à la fin de sa tournée « Madam X » à Paris, mais assure être désormais guérie.

Il y a quelques jours, la vedette américaine Madonna a partagé un message sur son compte Instagram, affirmant avoir été testée positive au coronavirus après avoir été malade au mois de mars, lors de sa tournée parisienne du « Madame X Tour ».

« Quand vous êtes testé positif aux anticorps, cela signifie que vous avez eu le virus, ce qui est clairement mon cas car j’étais malade à la fin de ma tournée à Paris il y a plus de 7 semaines, tout comme de nombreux autres artistes de mon concert, mais à l’époque, nous pensions tous que nous avions une très mauvaise grippe », révèle t-elle après avoir rassuré ses fans qu’elle était désormais guérie, tout comme les autres artistes qui l’accompagnaient, « Dieu merci, nous sommes tous et toutes en forme et en bonne santé maintenant ».

Pour aider la recherche d’un futur vaccin contre le covid-19, la reine de la pop n’a pas hésité à faire un don d’1,1 million de dollars après être tombée malade.